En raison d’une réduction provisoire d’effectifs, au sein des agents d’accueils officiant dans les mairies déléguées, plusieurs mesures ont été prises afin de maintenir un service de qualité.

Le service relation citoyenne de Montrevault-sur-Èvre accueille les usagers dans les onze mairies déléguées de la commune pour leurs démarches administratives et citoyennes. L’équipe d’agents polyvalents et mobiles se retrouve provisoirement en effectif réduit, le service adapte donc son fonctionnement.

 
horaires d’ouverture PROVISOIRES

Face à cette situation particulière, il a été décidé de concentrer nos ressources sur certains créneaux d’ouverture (voir tableau cliquable ci-dessous) de manière à garantir un service de qualité aux usagers ainsi que le bien-être de nos agents.

 

Le rétablissement des horaires d’ouverture ordinaires (indiqués notamment dans le magazine municipal L’Écho de Montrevault-sur-Èvre) interviendra dès que la situation le permettra. La population sera informée de l’évolution de la situation par voie de presse et via les supports de communication propres à Montrevault-sur-Èvre.

 

Recrutement de trois agents

Le recrutement récent de nouveaux agents vient renforcer l’effectif actuel. La formation de trois nouveaux agents est en cours et priorisée. Un temps d’adaptation et de familiarisation aux outils réglementaires est toutefois nécessaire pour garantir une bonne intégration.

 
Toujours joignable !

Ces ajustements d’horaires peuvent malheureusement occasionner des désagréments pour les citoyens. Pendant cette période, vous avez la possibilité de vous renseigner sur les horaires d’ouverture des mairies déléguées auprès du standard, au 02 41 30 02 65, ou d’effectuer vos démarches en ligne via le site internet de la commune (Rubrique « Vie municipale » puis « Vos démarches »).
Il est à noter qu’un habitant a la possibilité de se rendre dans n’importe quelle mairie déléguée de la commune afin de réaliser ses démarches ou se renseigner.

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